| |
Alors qu'une bonne partie des 3 Coups répète inlassablement pour être prêt fin novembre, une petite quinzaine de membres est partie à Paris pour un week-end de franche camaraderie et de pure rigôôôlade...
Tout a commencé par un apéro dînatoire sur le quai à Cornavin, poursuivi dans le train dans un silence cérémonieux, car nous avons tous le respect des usagers de la SNCF, et au grand jamais nous n'aurions voulu déranger qui que ce soit.
Arrivés à Paris, le temps de poser nos bagages à l'hôtel, nous avions faim ! Donc, à la recherche d'un endroit où l'on fait encore à manger, et à Paris c'est pas trop un problème, nous avons trouvé un chtit troquet bien sympathique et nous avons donc mangé vers minuit !
Un programme chargé nous attendait pour le samedi. Une petite promenade dans le jardin des Tuileries, suivi d'une vision de la Tour Effeil par dessous, nous a donné une envie de faire un tour de carousel. Eh oui, la preuve est là !
Mais vous me direz que le carousel ne bouge pas... Alors voilà des images qui parlent d'elles-mêmes...
Nous étions, à ce moment-là, fin prêts pour une croisière sur la Seine.
A peine embarqués sur les Bateaux Parisiens, nous avons bu l'apéro (on a toujours soif, dis-donc). Et en mangeant, une ambiance de ouf : voyez plutôt, Mauro Piaf dans une interprétation de l'hymne à l'amour comme vous ne l'avez jamais imaginée !!!
Il nous restait une foultitude de choses à faire : visiter Paris et boire l'apéro. Les plus courageux ont opté pour le premier choix, les autres ont visité St-Germain à la recherche d'une terrasse sympatoche pour boire une bière.
Il fallait à ce moment-là se préparer pour aller au Théâtre du Palais Royal. Un ptit apéro bouffatoire avant d'aller voir "Les Bonobos" était le bienvenu !
La pièce de Laurent Baffie nous a fait rire pendant près de 2 heures, et c'est au Pied de Cochon que nous avons fini notre samedi.
Le dimanche, sous la pluie, s'est passé dans les magasins pour certains, à la Cantoche pour les autres. Excellent, la Cantoche !
Le retour, en fin de dimanche, s'est déroulé dans une ambiance digne de fin de week-end...
Vivement la prochaine sortie...
|
| |
|
|